La plume apprivoisée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La plume apprivoisée

atelier d'écriture
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A lire absolument avant de vous enregistrer ou poster

Aller en bas 
AuteurMessage
Bren ar Kamalar

Bren ar Kamalar


Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Sion - Valais (CH)
Date d'inscription : 11/04/2007

A lire absolument avant de vous enregistrer ou poster Empty
MessageSujet: A lire absolument avant de vous enregistrer ou poster   A lire absolument avant de vous enregistrer ou poster Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:12


Ce forum a été créé en 2007 pour ma sœur qui en est l'administratrice officielle. Par plume on pense à une plume pour écrire, rien à voir avec des animaux. Elle voulait y partager des poèmes et nouvelles.

Entretemps énormément de choses se sont passées. Et ce forum n'existe plus vraiment, pour être franc j'ignorais qu'il existait encore.

En tant que second administrateur du forum j'ai été averti d'une activité sur ce dernier. Le premier administrateur n'a plus accès au web et je doute que cela change prochainement. Et le dernier Cricri le criquet, n'a plus se compte et à autre chose à faire que de venir sur ce forum. je suis le seul a avoir conservé mon mail de l'époque. Suspect

Si quelqu'un a envie de partager des écris et qu'il a envie de le relancer, je veux bien le maintenir à flot et remettre des images qui ont été supprimées par servimg pour inactivité. Mais ne comptez surtout pas sur moi pour aider à trouver du monde, je n'écris pas. Si c'est le cas inscrivez-vous et envoyez-moi un mp afin qu'on puisse s'entendre. cheers

Revenir en haut Aller en bas
https://bren-ar-kamalar.skyrock.com/
 
A lire absolument avant de vous enregistrer ou poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La plume apprivoisée :: Généralités :: Nouveautés-
Sauter vers: